3 Sep 2019 | Développement

Composants React, tests JS: mes sandboxes

Composants React, tests JS: mes sandboxes

Codesandbox.io est un éditeur en ligne très complet. Il permet de coder et déployer une application web JS depuis votre navigateur. Et ce sans avoir à se soucier de l’installation et de la configuration de la stack correspondante. Parfait pour tester une nouvelle librairie, développer des composants React dans un environnement isolé ou pour renouer avec une bonne habitude que j’ai un peu perdu ces derniers temps : partager un peu de code !

Et c’est avec cette bonne résolution en tête que je vous livre quelques réalisations plus ou moins abouties : Consultez mes sandboxes.

Avec le temps, vous y trouverez des composants React, des expérimentations JS en tout genre et autres bouts de code qui pourraient avoir un quelconque intérêt.

A titre d’exemple, voici donc la sandbox d’un composant React perso, BackgroundImage: Affichage d’image avec preloader et autres propriétés de personnalisation à tester ci-dessous :

N’hésitez pas à explorer et modifier le code: vous avez accès à tous les fichiers, pour se faire cliquez sur le menu sandwich tout en haut à gauche du widget. Pour une meilleur lisibilité vous pouvez aussi consulter directement cette sandbox dans son environnement naturel 🙂

Cette sandbox est branchée directement au dépôt Github de ce composant. Elle évoluera donc au gré des mises à jours à venir: revenez souvent 😉

Vous cherchez un développeur JS ?

N’hésitez pas à me contacter pour mettre en place votre future application React